La Stt

DÉCLARATION DE PRINCIPE

 

La SYNERGIE DES TRAVAILLEURS DU TOGO est convenue que : la liberté de pensée et d’expression, la liberté syndicale et la liberté d’association doivent se traduire dans les conditions régissant la vie des travailleurs dans tous les secteurs et branches professionnelles.

En tant qu’organisation syndicale attachée aux principes de la déclaration Universelle des Droits de l’Homme, la Synergie des Travailleurs du Togo s’oppose à toute forme de discrimination basée sur la race, la religion, le sexe ou la culture ; et œuvre pour le développement économique, social, professionnel, synergique, culturel et la promotion du plein emploi.

La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) est ouverte aux Organisations socioprofessionnelles telles que :

  • Les associations des travailleurs
  • Les groupements de paysans et d’artisans
  • Les structures coopératives et mutuelles
  • Les mouvements de jeunes et de femmes ou socio-économiques et
  • Des groupes marginalisés tels que les déflatés, les handicapés, les retraités etc.

Toute organisation qui souscrit à ses statuts et règlement intérieur, peut être membre de la Synergie des Travailleurs du Togo

La Synergie des Travailleurs du Togo, (STT) nouvelle centrale syndicale depuis le 5 février 2015, réunit en son sein plusieurs syndicats de tous les secteurs d’activités. Son champ d’action s’étant ainsi élargi, il convient que les actions à entreprendre impliquent tous les secteurs et leurs permettent d’agir en rangs serrés en toute solidarité agissante les uns avec les autres.

Pour une justice sociale pour tous, la STT, s’investit auprès de tous les acteurs économiques afin d’œuvrer aux côtés des travailleurs pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.

Partager

Articles récents

Archives

Catégories

Nous saluons le retour!

Connexion au compte

Récupérez votre mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse email pour réinitialiser votre mot de passe.